Les actualités du CDG

Campagne bilan social 2017 ! 17 mai 2018

Dans le cadre du lancement de la campagne du bilan social 2017, le Centre de gestion met à disposition des collectivités landaises une nouvelle application web de saisie des données sociales via le site internet du Centre de gestion.

Cliquer sur le lien suivant pour accéder à l'application :

Données sociales 2017

Cette nouvelle application ergonomique vous permettra de sauvegarder les éléments communs demandés par les différentes enquêtes,dans un espace sécurisé évitant de multiplier les saisies.

Afin de vous apporter des informations complémentaires sur les modalités de fonctionnement de ce nouvel outil permettant la collecte des données sociales nécessaires à l'établissement du bilan social, du rapport annuel santé, sécurité et conditions de travail (RASSCT), de l'enquête Handitorial et de l'enquête sur la gestion prévisionnelle des emplois, des effectifs et des compétences (GPEEC),  le Centre de gestion des Landes vous convie à une réunion d'information,

Le jeudi 31 mai 2018de 9 h30à12 h 30

Salle du Maroc à MORCENX

Cliquer sur le lien suivant pour s'inscrire à la réunion :

Inscription


Voir toutes les actualités