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Comment faire appel au service de remplacement du CDG pendant la crise ? 27 mars 2020

Le service de remplacement est toujours mobilisé pour répondre à vos demandes et la mise en œuvre de nouvelles missions de remplacement est tout à fait possible.

Cependant et pour s'adapter à la crise du COVID-19 et aux règles et précautions qu'elle impose, nous devrons nous assurer que ces demandes remplissent deux conditions:

1. L'agent de remplacement exercera une activité sur le(s) site(s) de la collectivité (exceptionnellement en télétravail si ses modalités en sont clairement définies)

2. Cette activité entre dans le champ du Plan de Continuité d'Activité de la collectivité (missions essentielles et autorisées) ou, à défaut de PCA, sur la base de votre engagement formel à garantir la protection de la santé et de la sécurité des agents du CDG 40.

Notre objectif est double : maintenir l'activité du service de remplacement pour vous permettre de continuer à assurer vos missions de service public tout en garantissant à nos agents de bonnes conditions de sécurité et de santé pour l'exercice de ces missions.

Contact : remplacement@cdg40.fr


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