Les actualités du CDG

Informations Covid-19 24 novembre 2020

Depuis le deuxième confinement les services du CDG poursuivent leur activité majoritairement en télétravail.

Les services du CDG sont joignables par téléphone et/ou par courriel selon les indications données dans le document ci-dessous :

Comment contacter le CDG ?


Afin de compléter son travail d'accompagnement et de l'adapter à la situation sanitaire, le CDG met en ligne une série de documents permettant d'aider les collectivités à identifier les meilleures dispositions à prendre en vue de concilier sur la durée continuité de l'activité et respect des consignes sanitaires.


Outils et supports d'information


Spécial info du 28 octobre, MAJ du 16 novembre : impact du nouveau confinement sur les personnels territoriaux


Spécial info du 21 septembre, MAJ du16 novembre : situation de certains agents en lien avec l'évolution de l'épidémie de COVID19


Foire aux questions du 6 novembre, deuxième confinement


Préconisations des médecins de prévention du CDG40


Boîte à outils prévention : recommandations et fiches métiers


Archives, premier confinement et déconfinement



Documents à télécharger

Modèles

Prime exceptionnelle:


Autorisation spéciale d'absence:


Réintégration après autorisation spéciale d'absence :


Pose jours de congé annuel et jours RTT


Télétravail:


Textes et notes ministérielles


Autres sites de référence


Voir toutes les actualités